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  • Les produits Miche sont-ils naturels ?
    Oui ! Nous utilisons une combinaison d'ingrédients naturels et bruts de la nature dans tous nos produits. Tous nos produits sont sans cruauté, sans silicone, sans paraben, sans sulfate.
  • Puis-je utiliser les produits miche sur les cheveux de mes enfants ?
    Oui ! Nos produits contiennent des ingrédients naturels et sont sans danger pour les enfants. Cependant, nous utilisons des beurres et des huiles de noix naturels dans nos produits. Pensez donc à vérifier les ingrédients en effectuant un test cutané, afin de vous assurer que votre enfant ne développe aucune allergie aux ingrédients que nous utilisons.
  • Quel type de parfum utilisez-vous dans vos produits ?
    Nous utilisons des huiles parfumées naturelles, des huiles essentielles et des parfums synthétiques sans phtalates.
  • Vos produits fonctionnent-ils pour les cheveux de type 4C ?
    Oui ! Nos produits fonctionnent sur toutes les textures, en particulier sur les boucles et les spirales plus serrées (4C).
  • Vos produits fonctionnent-ils pour les cheveux ondulés ?
    Oui ! Nos produits fonctionnent sur toutes les textures, des ondulations lâches aux boucles plus serrées. Cependant, nous vous recommandons d'ajuster la quantité utilisée pour éviter que les cheveux ne soient alourdis.
  • Vos produits conviennent-ils aux cheveux à faible porosité ?
    Oui ! Parfois, les cheveux à faible porosité nécessitent quelques étapes supplémentaires pour que le produit soit absorbé. Nos produits absorberont plus facilement lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec la chaleur. Vous pouvez choisir de vaporiser les cheveux avec de l'eau tiède avant le coiffage ou de vous asseoir sous un sèche-cheveux pour permettre aux produits de mieux pénétrer la mèche de cheveux. L'utilisation de ces techniques permettra à la cuticule des cheveux de s'ouvrir et d'absorber l'humidité de nos produits.
  • En combien de temps peut-on observer un résultat ?
    Vos cheveux devraient être sensiblement plus doux et plus faciles à coiffer dès les premières utilisations. La plupart de nos clients signalent des cheveux plus doux après les premières utilisation de nos produits. Avec une utilisation régulière, vous remarquerez moins de casse, plus d'hydratation, une meilleure croissance des cheveux , ainsi que des cheveux globalement plus sains.
  • En combien de temps ma commande me sera-t-elle expédié ?
    Notre équipe travaille dur pour s'assurer que vos produits sont emballés et expédiés avec soin. Délai de traitement : - Veuillez nous accorder jusqu'à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande. Délai de livraison : Pour la Martinique et la Guadeloupe - Une fois votre commande traitée, veuillez prévoir 2 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour que votre commande arrive à destination. Pour la France métropolitaine, et partout ailleurs - Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que votre commande arrive à destination.
  • Mon colis a été retourné à l'expéditeur. Que faire ?
    Si un colis est retourné à Miche Beauty en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète fournie par un client, ou si le client n'était pas chez lui pour la livraison, le client sera responsable des frais de retour ainsi que des frais de livraison (montant sujet à changement en fonction des tarifs d'expédition en vigueur). Nous serons heureux de vous réexpédier à votre demande une fois les frais de réexpédition payés. Miche Antilles n'est pas responsable des colis livrés de manière incorrecte ou perdus en raison d'informations d'expédition incorrectes ou incomplètes fournies par un client, aucun remboursement ne sera accordé si une partie de l'adresse est incorrecte.
  • Mon colis a été marqué comme livré mais que je ne l'ai pas reçu. Que faire ?
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis ! Miche Antilles n'est pas responsable des colis perdus ou volés qui ont une livraison confirmée à l'adresse saisie pour une commande. Sur demande, Miche Antilles confirmera la livraison à l'adresse fournie, la date de livraison, les informations de suivi et les informations du transporteur pour que le client puisse enquêter. Une fois que vous avez contacté le transporteur et que celui-ci n'est pas en mesure de localiser le colis manquant, veuillez envoyer un e-mail à hello@micheantilles.fr avec le numéro de référence fourni par le transporteur et nous vous aiderons davantage.
  • Que dois-je faire si mon colis est arrivé endommagé ou incorrect ?
    Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément ! Dans le cas où vous avez reçu le mauvais article, un article manque à votre colis ou un article est endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@micheantilles.fr dans les 72 heures et nous résoudrons le problème une fois vérifié. Des photos peuvent être nécessaires pour le dossier.
  • Quelle est la politique d'abonnement ?
    Les produits sont automatiquement livrés selon votre calendrier mensuel. Vous serez automatiquement facturé en fonction de votre emploi du temps (toutes les 4 semaines, toutes les 6 semaines ou toutes les 8 semaines). Attention - Les abonnements ne peuvent être annulés ou modifiés qu'après 2 livraisons réussies. Nous n'offrons pas d'échanges ou de remboursements sur les abonnements.
  • Puis-je annuler mon abonnement ?
    Pour annuler votre abonnement, veuillez nous envoyer un courriel à hello@micheantilles.fr au moins 10 jours avant votre prochain cycle de facturation.
  • Puis-je mettre en pause ou modifier mon abonnement ?
    Oui ! Connectez-vous à votre compte sur notre site Web, cliquez sur "gérer les abonnements", puis cliquez sur "calendrier de livraison". Vous pourrez ignorer ou modifier votre livraison à venir.
  • J'ai oublié d'entrer mon code de réduction. pouvez-vous le saisir de votre côté ?
    Malheureusement, notre système ne nous permet pas d'appliquer un code de réduction une fois que la commande a déjà été passée. Cependant, si votre commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons annuler votre commande en cours afin que vous puissiez commander à nouveau avec le code de réduction.
  • Quelle est la politique de remboursement de Miche Antilles ?
    En raison de la nature de nos produits, nous n'acceptons pas les retours, les échanges ou les remboursements. Tous nos produits sont fraîchement faits à la main sur commande juste pour vous. Par conséquent, veuillez noter que toutes les ventes sont finales et ne peuvent être échangées ou retournées. Nous vous demandons de bien vouloir sélectionner vos produits avec soin. Si vous ne savez pas quels produits acheter, nous vous recommandons d'essayer nos boîtes d'échantillons ici.

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